[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EN TEST] Ramek_Abruzzi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Cnn News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramek_Abruzzi

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] Ramek_Abruzzi Répondre en citant

Metier:Aucun
Permis:Conduite
Nombre de crimes:0
Niveau:1

Lettre de motivation(5 lignes minimum):Bonjour je poste pour etre des journalistes car j'ai reflechi et je me suis dit que ce metier et fait pour moi car:
1.Je prend de belle photos

2.J'ecoute mes superieurs.
3.Je suis RP.
Voila les raisons qui mon fait reflechir pour que je devienne CNN News car je ne veut plus etre sans emploie et je suis sur que le metier de journalistes et fait pour moi(desoler si je n'est pas fait 5lignes)

Cordialement Ramek_Abruzzi
Mes plus brèves salutations.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peter_Benton
Chef de Faction
Chef de Faction

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:33 (2009)    Sujet du message: [EN TEST] Ramek_Abruzzi Répondre en citant

Ok pour un test!Presente toi en jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [EN TEST] Ramek_Abruzzi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Cnn News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation