[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélioration Ambulancier/Pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodrigo_Pacino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Amélioration Ambulancier/Pompier Répondre en citant

Bonjour,

Ambulancier :
Pour amélioré la faction Ambulancier je propose de mettre un système quand on meurt qu'on y vas un certain nombre de temps (( 5 - 10 min )) dans un endroit comme si on été mort (( zone 51 ..... )) et ensuite l'ambulancier devrait venir a l'endroit ou aurait été mort et aurais un commande du style /reanimer et la on reviendrait a l'endroit qu'on avait été mort sans attendre les 5 ou 10 min mais si aucun anmbulancier ne vient ou quient a pas de connecté, on devrait attendre dans l'endroit jusqu'a le temps soit terminé

Pompier :
Je ne sais pas si sais possible d'améliorer cette faction mais si on peut faudrait faire un systeme que quand notre voiture explose le feu resterait et les pompiers serait averti et viendrait l'éteindre avec leur lance ou bien que notre maison prendrait feu

En Esperant que ces suggestion améliorarons les faction et le serveur

Cordialement Rodrigo_Pacino

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Amélioration Ambulancier/Pompier Répondre en citant

Pour la faction ambulancier je vais voir ce que je peux faire , mais pour les flammes sur les voitures ou les maisons je ne pense pas que c'est possible.
( ou alors une personne qui met le feu intentionnellement ^^) je vous tiens au courant pour cette faction .

Peter_Benton
Chef de Faction
Chef de Faction

Point(s): 10
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Amélioration Ambulancier/Pompier Répondre en citant

Pour les pompiers , on peut pas ralentir la vitesse de l'explosion de la voiture ....
Pour les ambulanciers , c'est de la copie d'un autre serveur donc a voir ......

Rodrigo_Pacino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:30 (2009)    Sujet du message: Amélioration Ambulancier/Pompier Répondre en citant

Et Alors quesque sa peut te Fou*** si sa peut aider le serveur ....

(( Dsl vulgarité ))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Amélioration Ambulancier/Pompier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation