[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vito_Rizzuto
Chef de Faction
Chef de Faction

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je lègue tout se que jai a Monsieur Rodrigo_Pacino

C'est a dire , ma bagnole , et environ 2 millions

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodrigo_Pacino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:50 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci beaucoup mes tu part ?

Vito_Rizzuto
Chef de Faction
Chef de Faction

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Oui définitivement car même Antonino et sa soeur ne si oppose pas alors je n'ai plus aucune raison de resterrrr.......

Antonino était la personne qui a fait pencher la balance au tout début pour que je choisisse son serveur a celui de delta .
Mais ne  vous en faites pas , je ne vais pas aller sur D*l*a Wink , ni le serveur le plus populair de la france .... que je ne nommerai pas

Sur ce : que la chance soit avec vous

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sad Dommage je te connaissait a peine et je t'apprécier beaucoup bon ben je vais te dire Adieu Crying or Very sad et Bonne chance  Okay

Dsl si je ne te retient pas de partir mais si tu veux vraiment partir sa ne sert a rien mais sinon ce serait bien que tu reste

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 18:20 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Sinon connecte toi on vas parler en direct sa vas etre mieux

Vito_Rizzuto
Chef de Faction
Chef de Faction

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Il ny a plus rien a dire , pour mes trucs tu demandera a un admin

bon jeu

Vito_Rizzuto
Chef de Faction
Chef de Faction

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Avis aux admins : Jai pas trouver doption dans les options du forum pour suprimer mon compte .

Pouvez vous le faire a ma place svp ?? Et mon compte du serveur aussi après le transfer de mes bien a Rodrigo ?

Merci
Salutation a tout ceux avec qui jai eu de bon moments

Max.

Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Non je supprimerai pas ton compte , car tu vas rester sinon je viens chez toi et je te ramène chez moi ( non je déconne ) , mais c'est dommage que tu parte pour une histoire ridicule comme celle là >> explique moi sur msn ou ts

Marcus_Miller
Chef de Faction
Chef de Faction

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu veut partir pourquoi ?

MSN
Marcus_Miller
Chef de Faction
Chef de Faction

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 21

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 01:24 (2009)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Antonino_Riffle a écrit:
Non je supprimerai pas ton compte , car tu vas rester sinon je viens chez toi et je te ramène chez moi ( non je déconne ) , mais c'est dommage que tu parte pour une histoire ridicule comme celle là >> explique moi sur msn ou ts
Youhou tu as de la route il vient du Canada je croit ^^

Sinon pourquoi est-ce que tu part ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation