[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tomy_Lefevre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> Deal,Cracks,Cocaines,Gangsters. -> Cripz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy_Lefevre

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Candidature Tomy_Lefevre Répondre en citant

Salut,

Voila je viens postule ma candidature pour être membre des crips .

Citation:
Nom :Lefevre
Prènom :Tomy
Lvl :1
Ancienne faction :Aucune
Permis :Aucun

Compétences :Bien

Conduite : 10/10
Armes :9 /10
Repères géographiques : 10/10

Votre Caractère :Assez méfiant

Motivations :
Bon voila si je viens posté pour les crips ce n'est pas pour rien, c'est un gang qui a aidé a ma famille de vivre, quand j'avais 10 je commençais déjà a touche des armes... Mon premier meurtre es a l'age de 9ans je m'en souviendrais tous le temps, un jour ryder m'avais dis "tomy un jour tu sera un bon crips" cette phrase mais revenu dans ma tête quand j'ai commencé a pense a mon frère qui c'est fais tue par la police de San Fierro . Tous de suite j'ai eu la haine contre ces sale flic, donc je veux vengé mon frère et toute ma famille, ma mère pleure tous les soir pour mon frère... Et sa me rend nerveux a chaque coin de rue je me méfie du dangers. Mais voila je resterais jamais les bras croisé en attendant que j'oublie la mort de mon frère. "JE TE VENGERAIS" . Comme vous voyez mon age j'ai peut être que 15ans, mais je vous dis un truc moi j'apprends a tenir les flingue au plus grands que moi et je sais tous conduire moto,voiture,helico,bateaux... Dans la rue de Los Santos on m'appelais Tee Le Terrible. Et a San Fierro sa va être pareil, et j'en fais ma promesse de vanger mon frère. Allez j'espère vous comprenez ma haine. Sans ce gang c'est comme si j'avais plus de vie

(( Bon jeu.))

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature Tomy_Lefevre Répondre en citant

Accepter en Test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Tomy_Lefevre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> Deal,Cracks,Cocaines,Gangsters. -> Cripz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation