[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spawn vehicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodrigo_Pacino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

Bonjour,

Pour les vehicules a nous :
Pour les vehicules qui sont a nous ce serait bien que quand on se déconnecterai il irai spawn a l'endroit qu'on l'avais mit ( sa sert beaucoup pour les personne comme moi qui crash souvent )
Mais quand on serait connecté la voiture resterai toujours au meme endroit dont elle est

Pour les vehicules de Faction :
Donc pour les vehicules de faction quand plus personne de la faction serait connecté les voiture spawnerai a l'endroit qu'il sont d'habitude ( je ne crois pas que c'est possible mais on sait jamais Smile )

Je sais que c'est pa RP mais bon c'est un peu long d'attendre le Reboot pour avoir sa voiture

Voila c'est tout J'espère que ces Suggession vont etre Accepter et vont améliorer le serveur

Cordialement Rodrigo_Pacino

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antony_astra

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 18:41 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

bonjour se que je trouve c'est qu'il n'y a pas assez de vehicule merci dans ajouter s.v.p

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 22:22 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

le probleme c'est ke si on en met plus se sera le bordel et tou lees personne ki on pa de permi roule comme il veule

Justin_Nozuka

Satan-TheBad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,90

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

Justin a raison les voitures sont spawner a la demande pour ce qui est des permis vu que l'on manque d'instructeur je vais installer un systeme de pickup pour pouvoir acheter directement le permis Smile et pour l'instant le serveur n'aura aucune amélioration car une fusion avec un autre serveur est en cour ce qui va surement entraîner un demmenagement à Red County (Ville plus petite, donc on se croisera beaucoup plus)

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 17:12 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

Hum c'est ou Red Country ta pas un screen de la carte et de la ville stp

Justin_Nozuka

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

en fait c plusieur village donc mai je te fearai des screen

Justin_Nozuka

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

Ok c'est pas au nord de Los Santos ?

antony_astra

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:19 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

mais pouquoi vous ajouter pas des vehicule mais qu'on ne peut pas conduire si on a pas les permie

ps: pouvez vous changez de place la conssession

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 08:20 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

et comment on fais pour commander une voiture

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

Deja faut que tu regarde un peu le forum dans la partie concession c'est pas pour commander des frigo mais des vehicule et ensuite pour le permis faut attendre un instructeur ou un admin je crois que le week-end ya souvent des personne connecté

antony_astra

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 11:20 (2009)    Sujet du message: Spawn vehicule Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Spawn vehicule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation