[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande e recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> Deal,Cracks,Cocaines,Gangsters. -> Cripz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jayceon_Taylor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: demande e recrutement Répondre en citant

IG :

Nom : Taylor
Prénom : Jayceon
Nationalité : USA
Niveau de conduite : 9.5/10
Niveau de tir : 8/10
Permis : aucun permis
Défault(s) : raleur si je pence quil le fait , te dira la vérité en face , qoi que soit ton grade ou qui tu est
Qualitée(s) : je suis quand meme fort en conduite , et gentil , jaime bien plaisanter , je ne ferait jamais le traite avec ma faction

Motivation :
je me suis intéresser par cette faction car , depuis mon arriver dans la ville , je ne trouver pas de reperes , les gens était diférents que de la ou je venait moi , , pas la meme cultures , et ce sont les gens de ce quartier qui m'ont acceuille , et mintenant je veut marcher a leurs coté,pour montrer que je leurs suit alliés , et sera digne d'un gangs de cette origine

Bonjour,j'ai effectuer une demande sur le forum pour etre recruter par les Cryptz car j'aime bien cette faction et leurs style de vie , je suis motiver par cette faction ,elles ne se laissera pas faire , et surtout qui respecte bien les civiles

voila j'espere avoir tout dit en ces quelques ligne de motivation

IRL :

Prénom :Florent
Niveau de rp :7/10
Maturité ? je pence en avoir
Respect : en respect , je me mait 10/20 , je suis discret

Amicalement Jayceon Taylor

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: demande e recrutement Répondre en citant

Comme tu le sais le forum , ainsi que le serveur va déménager , donc je vais te demander si tu le veux bien de la reposter ultérieurement ( quand le new serveur sera prêt! )

Jayceon_Taylor

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:10 (2009)    Sujet du message: demande e recrutement Répondre en citant

ok pas de probleme !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2018)    Sujet du message: demande e recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> Deal,Cracks,Cocaines,Gangsters. -> Cripz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation