![[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum](http://img.xooimage.com/files3/4/6/6/west-life-banni-re-a260e8.jpg) |
[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir
|
Nouveau ! [FR] West-Life *New Generation* [RPG] est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jayceon_Taylor
|
Posté le: Lun 9 Fév - 20:15 (2009) Sujet du message: demande e recrutement |
|
|
IG :
Nom : Taylor Prénom : Jayceon Age : 20 Nationalité : USA Niveau de conduite : 9.5/10 Niveau de tir : 8/10 Permis : aucun permis Défault(s) : raleur si je pence quil le fait , te dira la vérité en face , qoi que soit ton grade ou qui tu est Qualitée(s) : je suis quand meme fort en conduite , et gentil , jaime bien plaisanter , je ne ferait jamais le traite avec ma faction
Motivation : je me suis intéresser par cette faction car , depuis mon arriver dans la ville , je ne trouver pas de reperes , les gens était diférents que de la ou je venait moi , , pas la meme cultures , et ce sont les gens de ce quartier qui m'ont acceuille , et mintenant je veut marcher a leurs coté,pour montrer que je leurs suit alliés , et sera digne d'un gangs de cette origine
Bonjour,j'ai effectuer une demande sur le forum pour etre recruter par les Cryptz car j'aime bien cette faction et leurs style de vie , je suis motiver par cette faction ,elles ne se laissera pas faire , et surtout qui respecte bien les civiles
voila j'espere avoir tout dit en ces quelques ligne de motivation
IRL :
Prénom :Florent Age :17 Niveau de rp :7/10 Maturité ? je pence en avoir Respect : en respect , je me mait 10/20 , je suis discret
Amicalement Jayceon Taylor
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 9 Fév - 20:15 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Antonino_Riffle Administrateur

Point(s): 1 857 Moyenne de points: 17,36
|
Posté le: Lun 9 Fév - 20:32 (2009) Sujet du message: demande e recrutement |
|
|
Comme tu le sais le forum , ainsi que le serveur va déménager , donc je vais te demander si tu le veux bien de la reposter ultérieurement ( quand le new serveur sera prêt! )
|
|
|
 |
Jayceon_Taylor
|
Posté le: Lun 9 Fév - 21:10 (2009) Sujet du message: demande e recrutement |
|
|
ok pas de probleme !!
|
|