[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature pour l'examen du 19/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> Force de l'ordre -> FBI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Miller
Chef de Faction
Chef de Faction

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Candidature pour l'examen du 19/01/09 Répondre en citant

Nom: Miller
Prénom: Marcus
Métier actuel : Chef des secours
Diplôme obtenu : j'ai en ma possession un Master d'ingénieurs ainsi qu'un Bac+6
Qualités: Je suis très calme, posé et comprehensif.
Je suis près à tout pour protéger les gens de cette ville et en finir avec les enquêtes qui n'ont jamais de fin.
Default: Peut être le franc parlé en gros je ne mâche pas mes mots quoi mais je sais évidemment rester diplomate.

Lettre Officiel de Motivation:

A Mr le Maire de West-Life

Bonjour

Par le présente j'ai remarqué que cette ville manqué énormément d'effectif de police ainsi que tout autres Forces de l'ordre .
Ces pour sa que Moi Mr Miller Vient postulé en tant qu'agent du FBI ou Chef selon votre choix .
Pour tout vous dire j'ai déjà était chef de la police à la belle ville qui est Liberty City et on collaboré de temps en temps avec le FBI et leur travaille me donné beaucoup plus envie qu'à celui de la Police.
Je connaissais un peu le chef du FBI de Liberty City et on discuté un peu, je me régalé en l'entendant raconter ses enquêtes qui était en cours.
Bon malheureusement j'ai du partir pour des raisons quelque peu personnel et donc j'ai du abandonner ma carrière de Chef de Police.
Je suis donc venu dans cette ville qui me plait beaucoup d'ailleurs je suis l'actuel chef des secours de West-Life.

Je pense vous avoir tout dit Mr le Maire

Cordialement et respectueusement

Mr Miller
Accepter en tant que chef du FBI

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:38 (2009)    Sujet du message: Candidature pour l'examen du 19/01/09 Répondre en citant

Très belle candidature ( comme toutes les autres ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Candidature pour l'examen du 19/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> Force de l'ordre -> FBI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation