[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut c'est moi HG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Major_HG

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:05 (2009)    Sujet du message: Salut c'est moi HG Répondre en citant

bon bah moi je ne sais pas trop quoi par commencer je m'appelle Yann j'ai 16 an et 10 doigt j'ai 32 dents ( mouhaha )
sur West Life nombreux ceux qui mon connu sous le nom de Regis_Robert maintenant ce sera Major_HG
j'espere etre le plus respectueux possible avec les joueurs je suis un mec assez drole j'aime la vie et heureusement
je precise que je n'aime pas me faire avoir xD attention nombreux sont ceux qui le sache non je déconne c'est une blague
bon bah moi j'écris pas un livre m'enfin je fait des gros poutou a Christine ; Toni ; Antoine ; Guewen ; Franky_Patou ect....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 04:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anna_puento

Féminin
Point(s): -3
Moyenne de points: -0,50

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 09:48 (2009)    Sujet du message: Salut c'est moi HG Répondre en citant

Re-bienvenues alors !

Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Salut c'est moi HG Répondre en citant

Re-Bienvenu Hg mouahahah

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Salut c'est moi HG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation