[FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum [FR] West-Life *New Generation* [RPG]
Serveur samp RPG, beaucoup de nouveautés venez nous rejoindre pour vivre une nouvelle vie , pour de pur moment de plaisir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour les paie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodrigo_Pacino

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 63
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

bonjour,

Enfete voila je me connecte, ensuite environ 10min avant la paie je bug donc je me reconnecte et voila que sa me dit que je n'ai pas asser jouer pour obtenir la paie donc c'est un peu [censuré] car moi je bug souvent donc ....

est-ce-que vous pouver quelque chose pour sa ? pour que meme qu'on a pas jouer longtemps on a la paie

S'il vous plaît

Cordialement Rodrigo_Pacino

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1 857
Moyenne de points: 17,36

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:29 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

Pour avoir la paie il faut automatiquement jouer 1 heure (sans se deco , sans crash si possible) , par contre quand je suis sur le serveur et que je vois tu crash assez souvent , je te dédommagerais mais bien sur il ne faut pas abuser ^^

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 17:37 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

Ben le truc c'est que je ne sais même pas pourquoi je crash sa me le fait tout les 30 min ( défois plus et defois moins ) pourtant je n'ai pas de mod, je n'ai pas changer les skins, je n'ai pas changer les voitures ni les armes mon jeu est 100% normal mais sa doit surement etre a cause de mon internet ou a cause de mon ordi

Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

je pencherai pour un problème de connexion , si le problème persiste réinstalle ton jeux !

Cordialement Antonino_Riffle

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:50 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

Le jeu je l'ai réinstaller une dizaine de fois ( a cause de mon pere qui fesait nimp sur l'ordi ) et sa doit surement etre a cause de ma connexion je suis en wifi ^^

Antonino_Riffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

Oui , le wifi n'est pas très bon pour la connexion essaye de repasser via une connexion modem/réseau/local ^^

Rodrigo_Pacino

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: pour les paie Répondre en citant

Ben j'ai mon ordinateur dans mas chambre alors pour ethernet jcrois pas que c'est possible

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: pour les paie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] West-Life *New Generation* [RPG] Index du Forum -> [FR] West-Life *New Generation* [RPG] -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation